La Turquie : La Destination Phare De L’implant Capillaire
Actuellement, Turquie est considérée comme le champion du tourisme médical. Et pour cause, la greffe de cheveux Turquie a vraiment le vent en poupe ! D’ailleurs, la Turquie est sans conteste la destination mondiale pour la greffe de cheveux, également connue sous l’appellation d’implant capillaire. En outre, cette industrie fait partir des principaux piliers de l’économie du pays. Au programme : des traitements médicaux à la pointe de la technologie pour ¼ du prix normal dans les pays Européens.
La greffe de cheveux : une technique révolutionnaire
Actuellement, la perte des cheveux n’est plus une fatalité, car plusieurs solutions existent pour donner à ses cheveux une nouvelle jeunesse ! Parmi les solutions en vogue, la greffe capillaire se trouve sur le podium. Le principe de l’implant capillaire consiste à prélever des cheveux situés dans la partie de la couronne arrière. Ensuite, ces cheveux seront réimplantés vers l’avant !
Autrement dit, la greffe de cheveux est un traitement permettant à une personne de retrouver ses cheveux par le biais du procédé de restauration. Pour cela, il suffit de transplanter les follicules pileux dans la partie chauve.
Les méthodes de greffe capillaire utilisées en Turquie
En Turquie, deux méthodes d’implant capillaire sont les plus utilisées par les professionnels : la méthode FUE et la méthode DHI. Le DHI est un traitement indolore : tel est son principal avantage ! Avec cette méthode, la phase de cicatrisation est très rapide. En outre, le résultat de la greffe cheveux DHI est très naturel, étant donné que l’implantation se fait dans la direction réelle de croissance du cheveu.
Quant à la méthode FUE, sa singularité concerne la précision des positionnements des greffons. Comme ils s’adaptent parfaitement bien aux cheveux, le changement de direction de croissance pour les greffons est quasi impossible. Ainsi, après l’implantation des cheveux, ceux-ci ne risqueront pas de tomber.
Mais, en combien de temps les résultats seront-ils visibles ? Pour que les racines tiennent vraiment, il faut attendre une période minimale de 15 jours. Après le maintien des racines, les résultats seront observés à partir du 6ème au 12ème mois.
La Turquie : l’eldorado de la greffe capillaire
La Turquie figure parmi les 5 meilleurs pays de destination médicale. D’ailleurs, son succès dans le secteur de la greffe de cheveux n’est un secret pour personne ! Tous les ans, la Turquie reçoit des milliers de personnes pour réaliser un implant capillaire. La raison de ce grand engouement concerne, bien évidemment, le tarif proposé par les établissements en Turquie.
Mais, outre le tarif, les patients préfèrent la Turquie pour la satisfaction qu’elle offre. Grâce aux équipes spécialisée, aux médecins expérimentés et aux équipements de dernier cri, les établissements de greffe de cheveux Turquie rivalisent avec les grands noms de ce domaine.
La qualité de service des centres de prises en charge Turque est également au rendez-vous. D’ailleurs, elle dépasse même les attentes des patients ! C’est la destination numéro 1 des touristes à la recherche d’un nouveau look ! Concernant son système de santé, il est top !