Vous Détestez L’alcool, Tester Notre Collection A Boire Dans Un Bar.
Alors que les menus de cocktails et les cartes de vins étaient remplis d’options de goût pour les amateurs d’alcool, ceux qui choisissaient de ne pas boire étaient une fois laissés pour compte avec le vieux soda ennuyeux du club. Mais pas plus ! Grâce en partie à l’essor de la culture du bien-être et au mouvement « sobre curieux », les bars et les restaurants de tout le pays offrent des options sans alcool plus intéressantes que jamais et les gens derrière ces bars les apprécient aussi.
Vous avez soif et aimeriez consommer du « sans alcool » ? Asseyez-vous confortablement, nous allons jouer le rôle de serveur pour vous proposer une bonne boisson sans alcool.
Quelques boissons sans alcool disponible dans les bars
Vous n’avez pas l’habitude des bars parce que vous pensez qu’on ne sert que des boissons bourrées d’alcool. C’était avant ! aujourd’hui, nous vous proposons un choix varié, que vous consommiez ou non de l’alcool, votre place se trouve aussi au bar. Voici le contenu du menu sans alcool :
Un Spritz sans alcool
Verre élégant de cocktail alcoolisé de fruits aigres-doux frais et lumineux. Pour une petite touche de saveur supplémentaire pour la Seltz, vous pouvez opter pour un Tiki Spritz à base de jus de pamplemousse frais, de jus de citron vert et d’une pincée de cannelle, surmonté de soda club. C’est rafraîchissant et cela vous fera ressentir des énergies positives.
De l’eau et parfois du fun
Pour une expérience de cocktail, sans alcool, les barmans adorent ces spiritueux distillés et non alcoolisés qui font écho à l’expérience de saveur de l’alcool sans alcool. Un riff sur le cocktail Bee’s Knees avec 2 oz Seedlip Garden, 0,75 oz de jus de citron et 0,75 oz de sirop simple à base de miel et infusé de feuilles de sauge. Imbiber sur un Seedlip Grove associé à une bonne bouteille de tonique est un moyen idéal de passer un moment entre amis dans un bar de référence.
Temple de Shirley
Pour une vraie dose de plaisir, embrassez la nostalgie et commandez un favori de l’enfance. Avec son propre sirop de grenadine et de citron/lime simple en interne, donc la boisson a un goût à l’ancienne et intime. Que vous soyez en famille ou juste entre amis, cela vous donnera la sensation de boire un grand vin alcoolisé. Cette boisson est délicate et très savoureuse.
Autres boissons non alcoolisées que vous pouvez consommer
Ne vous laissez pas intimider par des amis qui vous diront que ne pas commander de l’alcool, c’est salir la table. Contentez-vous de votre niveau et de votre qualité de consommation.
Un mojito vierge
Vous n’avez pas besoin de rhum pour apprécier les bienfaits acidulés d’un mojito. Ils peuvent garder leur expresso martinis, cette gorgée inattendue est la préparation dont vous aurez envie. C’est parfait quand vous voulez quelque chose d’hydratant et d’incroyablement rafraîchissant par une chaude après-midi.
Kombucha
Ne sous-estimez pas la puissance d’une bonne verrerie. Buvez du kombucha dans un verre à vin avec de la glace, comme un Spitzer rosé, surtout quand vous essayez de réduire votre consommation d’alcool, parce que c’est spécial dans le verre à vin.
Conclusion
Une forte consommation d’alcool est délicate pour la santé, vous courrez le risque de devenir alcoolique. Les personnes alcooliques sont très souvent tristes de ne plus pouvoir mener leurs vies comme il le devrait parce que l’alcool les pousse à commettre parfois l’irréparable. Nous n’avons cité que quelques boissons non alcoolisées, il en existe de toutes sortes pour vous aider à rester sobre et pour ceux qui en consomment déjà trop, à réduire la consommation.